St-Igny avec le courage

2 mars 2009 - 00:00

La une arrache le nul 2 partout

Les deux équipes de Saint-Igny jouaient contre Arnas ce week-end.

Les deux équipes d'Arnas étant leaders de leurs groupes, on s'attendait à deux matchs difficiles et ce fus le cas.

La une encaissa beaucoup d'occasions en première mi-temps qui se concrétisa par deux buts de l'équipe visiteuse. Cependant Bertrand Desigaud mis un but juste avant la mi-temps et permis à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un petit espoir. Revenu sur le terrain avec de meilleures intentions, St-Igny égalisa par Marc Desigaud et à tenu ensuite le résultat nul avec beaucoup de courage.

Du courage, il y en avait aussi sur le terrain d'Arnas ou évoluait l'équipe 2 mais ce ne fut pas suffisant. Et le but pour l'honneur de Claude Albert n'y changea rien.