Il y avait mieux à faire

9 mars 2009 - 00:00

Malgré un Marc Desigaud en grande forme s'est incliné 5 buts à 3 à Lamure tandis que l'équipe 2 a perdu contre St-Forgeux 3 buts à 1.

Les 2 équipes ont perdu ce week-end, toutes deux avec le sentiment qu'elles auraient pu faire bien mieux.

L'équipe 1 avait pourtant ouvert le score face à Lamure grâce à Marc mais ce sont fait rejoindre puis dépassé pour obtenir le score de 1 à 3 à la mi-temps. Marc de nouveau redonna espoir à St-Igny revenu à 1 buts mais 2 nouveaux buts des Lamuriens allaient mettre fin au suspens. Le dernier but de Marc n'y changea rien.

La 2 qui évoluait à domicile à mal entamé le match et St-Forgeux plus combatif mais pas forcément supérieur à marqué 3 buts en première mi-temps dont un sur pénalty et un coup-franc junhinesque. En 2° mi-temps, St-Igny à tout donné et à réduit le score par l'intermédiaire de Ludovic Fleche suite à une passe acrobatique d'Anthony Forest. Cependant, émoussé et pas épargné par les blessures (Raphaël Charnay, Eric Benoit), St-Igny n'a pas réussi à revenir à égalité.