Des ambitions "fleurissantes"

23 mars 2009 - 18:32

Vainqueur 4 buts à 1 de Fleurie, St-Igny reste dans le groupe de tête.

Certes, Fleurie est bon dernier de la poule de 2° division, mais St-Igny à livré un match accompli à l'extérieur et c'est imposé 4 buts à 1 en gérant le match du début à la fin. Les buts ont été marqué par les hommes en formes du moment qui sont Philippe Jolivet, Karim Farsi, Marc et Bertrand Desigaud.

L'équipe 2 s'est incliné 2 buts à 0 contre Lamure malgré un match accroché et équilibré mais de nouveau elle s'est procuré trop peu d'occasions.

Le week-end prochain, les deux équipes joueront à Domicile :

La 2 à 13 heures contre le FC Lyon Cameroun

La 1 à 15 heures contre Beaujeu à égalité de point au classement. La victoire est donc impérative.