St-Igny en forme

31 mars 2009 - 18:40

La 1 s'impose 2-1 malgré un but encaissé dans la première minute

St-Igny 1 était opposé à Beaujeu ce dimanche. Dès le coup d'envoi, l'équipe visiteuse à inscrit un but. Mais celà n'a pas découragé les locaux qui ont alors tout tenté pour revenir au score le plus rapidement possible. Ce fut chose faite grâce à Marc idéalement lancé en profondeur qui face au gardien passa le ballon à Karim seul face aux cages et qui ne se posa pas de questions.

Le deuxième but est venu avant la mi-temps sur un coup franc repris magnifiquement d'une tête décroisée par Marc Desigaud.

St-Igny rejoint les vestiaires sur ce score de 2 buts à 1 qui tenu jusqu'à la fin malgré une ou deux petites frayeurs.

L'équipe 2 à réaliser le match inverse face au FC Lyon Cameroun en marquant en tout début de match grâce à un coup franc de Cédric très bien tiré et mal capté par le gardien. Cependant une main dans la surface provoqua un pénalty et le score à la mi-temps était de 1 partout alors que St-Igny a gaché quelques belles occasions.

En deuxième mi-temps, on s'acheminait vers un match nul lorsqu'une faute peu évidente dans la surface amena un second pénalty pour les joueurs du Cameroun. Les visiteurs ne manquèrent pas l'occassion et s'imposaient 2 buts à 1.

Photo de l'équipe 1 disponible prochainement