Les 2 équipes s'imposent

6 avril 2009 - 18:55

Victoire 2-1 à Limas pour la 1 et 1-0 contre Propières pour la 2.

Ce n'était plus arrivé depuis longtemps. Les deux équipes se sont imposés ce week-end, toutes 2 par le plus petit des écarts.

La 1 avait montré la voie samedi soir en allant s'imposer sur le terrain de Limas grâce à 2 buts de Karim et de David. La 1 en profitait même pour prendre la tête de sa poule en attendant les matchs de Dimanche. Finalement, elle finit le week-end en 3° position.

La 2 s'est imposé à domicile face à Propières grâce à un but d'Anthony Forest en début de match (superbe tête décroisée). Contrairement aux derniers week-end, St-Igny qui s'est procuré pas mal d'occassions n'a pas faibi en fin de match malgré l'énorme raté de l'attaquant de Propières seul face au but vide.

Dans 15 jours, les 2 équipes se retrouvent de nouveau pour les quarts de la coupe des vignerons. Nul doute que tous le monde signerait de suite pour un résultat similaire.

Les photos du match de l'équipe 2 contre Propières et de la 1 contre Beaujeu le week-end dernier sont disponibles dans la rubrique résultat.