Une belle occasion de gaché

27 avril 2009 - 14:20

En s'inclinant 2 buts à 1 face au boigt d'oingt, l'équipe 1 à raté l'opportunité de dépasser son adversaire du jour et de rêver à la montée

St-Igny avait ce dimanche une belle occasion d'occuper seul la deuxième place de la poule. Il fallait pour celà s'imposer face à l'OS Beaujolais à égalité de point au classement. Cependant, dès l'entame de match, les joueurs du Boigt d'Oingt ont marqué un but malgré une première parade de Romain Gonnachon. St-Igny à pousser ensuite et juste avant la mi-temps, sur un centre venu de la droite, le défenseur adverse trompa son propre gardien en voulant intercepter le ballon. A 1-1 à la mi-temps, tout était à refaire en seconde période et malgré quelques occasions face à une défense bien regroupée, les attaquants de St-Igny n'ont pu trouver la faille et ce sont même sur un coup franc bien dosé les joueurs du Boigt D'oingt qui ont arraché la victoire.

Quelques minutes auparavant, l'équipe 2 s'est elle aussi incliné sur le même score face à Amplepuis actuellement deuxième de la poule et qui joue la montée. Et pourtant St-Igny était mieux rentré dans le match et Antony Forest aurait pu ouvrir le score si il avait moins croisé son tir. C'est finalement Franck Audet qui à marqué de la tête sur un corner. Claude Albert à failli récidiver mais sa tentative est passé de justesse à côté. Finalement juste avant la mi-temps les visiteurs ont égalisé.

En seconde période, on a vu des occasions de part et d'autres et StIgny s'est même vu refusé un but fort logiquement pour une main de Ludovic Fleche. Finalement sur un contre rapidement joué et une des seules hésitations de la défense, Amplepuis inscrit un second but. Celui de la victoire.

Photos disponibles pour les 2 matchs dans la partie résultats.