8 minutes de trop

5 mai 2009 - 19:30

St-Igny s'incline 4-3 à Belleroche après avoir mené jusqu'à la 92° minute. L'équipe 2 s'incline sur le terrain de St-Georges 4 buts à 1

St-Igny menait ce match et allait le gagner sur un terrain ou il n'est jamais facile d'aller s'imposer; celui de Belleroche. Mais les arrêts de jeu ont duré plus que le temps imparti (près de 98 minutes de match!). C'est dans ce temps additionnel que St-Igny finira par craquer 2 fois et laisser échapper avec colère et regrets les 4 points de la victoire qui aurait dû conclure un match plein de l'ensemble des joueurs.

L'équipe 2 s'est elle inclinée 4 buts à 1 à St-Georges de Reneins malgré un très beau coup franc du très en forme Franck Audet. Menée 3 buts à 0 à la mi-temps, les joueurs ont tout donné mais ne sont pas revenu au score. A noter la très belle prestation des 3 "18 ans" qui ont participé à la rencontre.