Ouroux avait plus d'envie

26 mai 2009 - 14:04

Ouroux s'est imposé sur une équipe de St-Igny par 4 buts à 1. L'équipe 2 est allé gagné aux sauvages 3 buts à 2

Face à une équipe d'Ouroux en net regain de forme sur ces dernières journées de championnat et lutant toujours pour le maintien, St-Igny s'est laissé surprendre et n'est jamais vraiment rentré dans le match. Le score final fut sans appel : 4 buts à 1.

Pour une fois la satisfaction du week-end est venu de l'équipe 2 qui s'est imposé 3 buts à 2 aux Sauvages non sans avoir souffert. En effet menant 2-0 à la mi-temps grâce à des réalisations d'Anthony Forest et de Claude Albert, les joueurs des sauvages sont revenus à égalité alors qu'il ne restait que 10 minutes à jouer. Mais un but de Franck Audet magnifique vient redonner l'avantage à la 2 de St-Igny. Victoire méritée.