L'équipe 1 démarre par un nul

14 septembre 2009 - 19:00

Pour son premier match de la saison, l'équipe 1 ramène un beau nul 2-2 de LImas

C'est Limas qui entama le match avec le plus d'intensité et qui ont profité des difficultés de placements des joueursde St-Igny pour ouvrir le score sur un coup franc repris de la tête par un attaquant de Limas.

Après le début difficile, St-Igny à pousser et s'est procuré quelques belles occasions toujours stoppé pr un gardien en verve. Juste avant la mi-temps, Aurélien Gonnachon, face à son ancienne équipe provoqua un pénalty transmormé par Karim.

La seconde mi-temps commenc par la première et sur un corner, le pauvre mathieu Auclair trompait son propre gardien. St-Igny, ne s'avoua pas vaincu et continua de pousser. Aurélen marqua alors un joli but pour remettre les équipes à égalité.

Limas essaya tant bien que mal de récupérer les points de la victoire mais St-Igny tenait son match nul mérité.