La 1 leader!

27 octobre 2009 - 07:12

L'équipe 1 s'impose 3 buts à 2 face à Belleroche et s'empare de la première place.

Face à Belleroche, St-Igny s'est fait peur, en menant par 2 fois au score et en se faisant rejoindre 2 fois. Mais le but libérateur de Bertrand Desigaud déjà auteur des 2 premiers à permis à St-Igny de s'imposer. Les multiples occasions obtenues avant et notamment les quelques poteaux auraient du permettre de se mettre à l'abri. Au lieu de ça, St-Igni à souffert mais l'essentiel est acquis avec cette belle victoire.

L'équipe 2, obtient son 3eme match nul en 4 rencontres sur le terrain d'Amplepuis mais aurait dû s'imposer. En effet, un pénalty loupé et quelques occasions gachés donnent un gout un peu amer à ce resultat nul