St-Igny en impose

9 novembre 2009 - 17:45

Vainqueur 5-2 à Beaujeu dans un match compliqué, St-Igny reste en tête de son groupe

Le début de match était un peu laborieux pour St-Igny et Beaujeu profitait de plusieurs approximations des défenseurs pour se procurer quelques occasions.

Sur un contre, St-Igny obtient un corner et Bertrand Desigaud reprend de la tête le corner de Karim. Sur l'engagement, St-Igny s'infiltre de nouveau dans la surface et obtient un pénalty suite à une main d'un défenseur adverse. Le pénalty est transformé par Karim et on se dit alors que atteindre la mi-temps sur ce score serait un hold-up parfait. C'était sans compter sur la capacité de réaction des joueurs de Beaujeu qui inscrivent 2 buts coup sur coup (dont un pénalty).

En deuxième période, le jeu était plus équilibré voir légerement à l'avantage de St-Igny. C'est donc logiquement que Vincent Besson tout juste rentré sur le terrain inscrit une belle frappe suite à une passe lumineuse d'Aurélien Gonnachon. Philippe Jolivet inscrit le quatrième but de la tête et Bertrand Desigaud clos la marque sur ce qui est son 9° but en 3 match.

Cette victoire offre de belles promesses qu'il faudra confirmer dès dimanche prochain pour le derby contre Ouroux.