St-Igny plein Gaz

29 novembre 2009 - 18:20

Les 2 équipes se sont imposés à domicile ce dimanche!

En lever de rideau, l'équipe 2 s'impose face au 3eme du classement. En première mi-temps, St-Igny marque par l'intermédiaire de Philippe Jolivet et de Claude Albert; Après la mi-temps, St-Igny souffra un peu plus et sur un coup franc se laissa surprendre. Fort Heureusemnt, Pippo vient mettre son deuxième but de la journée suite à un exploit individuel. St Forgeux poussa alors mais les st-ignons firent blocs jusqu'au coup de sifflet libérateur.

Dans le deuxième match de la journée
,(photo ci-jointe), les copains de Charnay venait à St-Igny avec de belles intentions mais celles-ci furent vite refroidis par Gazou qui marqua d'entrée 2 coups francs dont il a le secret. Comme c'était la journée des Philippe Jolivet, le plus jeune des deux marqua aussi son but sur une belle frappe sous la barre.

La deuxième mi-temps vit moins d'occasions, les joueurs de Charnay ne trouvant pas de solutions pour revenir dans le match.