Un bon point de pris

2 mars 2010 - 19:03

St-Igny accroche le nul à St Jean pendant que la 2 a finit sa belle aventure en coupe Magat.

Grâce à un but fantastique de Mathieu Auclair sur Coup Franc du milieu de terrain en début de match et malgré l'égalisation de St-Jean avant la mi-temps, St-Igny a ramené un bon point de son déplacement ce dimanche. Cependant, elle aura quelques regrets de n'avoir pas pu s'imposer. Ce nul lui permet néanmoins de conserver sa place de leader qu'il faudra assumer dimanche prochain dans le derby face à Beaujeu.

Face à une équipe de Chambost, situé 3 division au dessus, L'équipe 2 s'est bien battu mais n'aura résisté que 60 minutes.

St-Igny a ouvert le score sur une frappe soudaine de Claude Albert, mais Chambost a répliqué sur une frappe au ras du montant et sur pénalty peu évident transformé avec chance malgré que la balle fut touché par Ludo Blavet.

St-Igny attaquait la deuxième mi-temps tambour battant, mais Chambost finit par imposer sa supériorité en marquant 2 autres buts.