Un derby engagé

16 mars 2010 - 20:49

3 partout entre Ouroux et St-Igny. La 1 ne gagne plus! La 2 s'impose 1-0 face à Odenas.

Dans un derby toujours très engagé entre Ouroux et St-Igny de Vers. St-Igny et Aurélien ont pourtant retrouvé leurs efficacité mais c'est fait rejoindre dans les toutes dernières minutes contre une bonne équipe de Ouroux qui n'a rien laché.

On retiendra du match les 2 buts d'Aurélien Gonnachon et le cou franc marqué par Ludo Besson.

L'équipe 2 renforcé par Vincent Besson, Bertrand Melinand et Sébastien Boucaud a bien dominé son sujet mais a été trop maladroit devant le but. En seconde mi-temps, le but qu'on attribuera à 3 personnes (Arnaud Haton, Ludovic Fleche et le gardien d'Odenas) est arrivé après une bon début de seconde période. Mais pour ne pas avoir su se mettre à l'abri, St-Igny a souffert jusqu'au bout. L'équipe 2 décroche néanmoins une victoire mérité.