Karim libère St-Igny

28 septembre 2010 - 20:18

Face à Beaujeu, St-Igny s'impose un but à zéro!

Dans le "derby" du week-end, Beaujeu recevait St-Igny. Le match était engagé dès le départ car aucune des deux équipes n'étaient décidés à perdre ce match.

Après une première période équilibré, la seconde était nettement à l'avantage de St-Igny mieux préparé physiquement. Cependant, malgré une nette domination territoriale, St-Igny ne se procurait aucune occasion nette et on se dirigait tout droit vers un bon 0-0 des familles. Cependant, à 5 minutes de la fin, Karim Farsi reprenait de demi-volée un ballon mal dégagé pour ouvrir le score. Après une ultime frayeur sur un cafouillage devant le but de Ludo Blavet, l'arbitre sifflait la fin du match pour le plus grand bonheur des nombreux supporters présents dans les tribunes.