Des défenses de fer!

11 octobre 2010 - 18:44

Avec 2 gardiens en grande forme, st-igny a réalisé 2 bons matchs.

Les 2 équipes jouaient à domicile ce dimanche. C'est donc l'équipe 2 qui ouvrait le bal pour l'ouverture de son championnat face à Beaujeu descendu cette saison en quatrième division. C'est donc tout naturellement que St-Igny a souffert pendant une bonne partie du match. Cependant, la défense était bien regroupé et Beaujeu ne frappait que de loin et n'était pas trop dangereux. Sur quelques contres bien menés, St-Igny aurait même pu ouvrir le score. Le dernier quart d'heure fut assez difficile mis Benoît Ternissien qui suppléait Ludovic Blavet blessé réalisa plusieurs arrêts de grande classe. Le score de 0-0 au final est donc assez encourageant pour la suite du championnat.

L'équipe 1 entama son match de la meilleure des façons grâce à un but d'Aurélien Gonnachon dès les premières minutes. Les joueurs de Chambost répliquait de suite et obtenait un pénalty quelques minutes après. Mais Romain Gonnachon sortait un double arrêt de grande classe pour sauver son équipe de l'égalisation. St-Igny s'appliqua alors à ne pas se refaire des frayeurs et marquait deux nouvelles fois avant la mi-temps par Guillaume Forest et de nouveau Aurélien.

Aurélien réalisait même le triplé puis Karim sur un coup franc de près de 35 mètres plaça une frappe extraordinaire sous la barre pour conclure une large victoire (5-0). La défense de St-Igny ne lâchait rien pour garder la cage inviolé.