Du bon et du moins bon

17 novembre 2010 - 19:51

St-Igny c'est brillament qualifié en coupe Magat lors du derby face à Ouroux puis à céder le dimanche face au leader Odenas en championnat

Du bon d'abord, mercredi et jeudi dernier en coupe Magat : L'équipe 1 s'est imposé 4-0 lors du derby face à Ouroux grâce à des buts de Karim, Aurélien (2) et Bertrand.

L'équipe 2 a elle aussi réalisé un bon match face à une formation de 1ère division soit 3 divisions au dessus. Face à cette formation du bois d'oingt, St-Igny aura tenu jusqu'au prolongation avant de ceder sur un coup franc joué rapidement.

Le dimanche de championnat aura été beaucoup plus difficile pour les 2 équipes. Dans le duel au sommet face a Odenas, St-Igny est tombé face à plus fort et est rentré avec 4 buts dans la musette.

L'équipe 2 face à l'ogre de la poule, Chazay (49 buts en 4 matchs) n'aura tenu qu'un quart d'heure et a finalement pris 15 buts. L'équipe aura au moins eu le courage de toujours joué et de marquer un but par l'intermédiaire de Ludovic.