La 1 s'installe

29 novembre 2010 - 18:40

L'équipe 1 s'impose 5 buts à 1 face à copain de Charnay et possède 10 points d'avance sur son adversaire du jour

Ce dimanche, c'est l'équipe 2 qui ouvrait le bal face à Denicé alors que la rencontre était incertaine à cause de la neige. Finalement le match avait bien lieu et St-Igny n'a pas eu le temps de se réchauffer que Denicé ouvrait déjà la marque sur un coup franc détourné. Face au co-leader du championnat, St-Igny allait tout faire pour revenir à la marque mais la défense bien regrouper de Denicé empecha à St-Igny de se procurer de grosses occasions si ce n'est quelques frappes lointaines. Ce but encaissé en début de matchs laissait de gros regrets aux locaux car ils firent mieux que jeux égal face à une bonne équipe de Denicé.

L'équipe 1 jouait ensuite face à son poursuivant au classement et après une grosse demi-heure équilibré, St-Igny ouvrait la marque grâce à une frappe croisée de Bertrand Desigaud. Le score à la mi-temps était de 1-0. En seconde mi-temps, St-Igny pressait de plus en plus et 4 nouveaux buts était marqué. 2 de plus pour Bertrand, un pour Aurélien Gonnachon et une superbe frappe de David Desigaud venait cloturer le score pour St-Igny. Une petite relâche en fin de match permis à Copains de Charnay de sauver l'honneur.
St-Igny compte maintenant 10 points d'avance sur son adversaire du jour et 10 également sur Ouroux, quatrième.