Aurélien Gonnachon permet à St-Igny de remporter le derby

14 décembre 2010 - 20:48

St-Igny s'impose face à Ouroux 1 but à 0. L'équipe 2 gagne aussi

Dès vendredi soir, St-Igny jouait son derby face à Ouroux. St-Igny dominait les débats des le début du match et sur un cafouillage suite à un corner, Aurélien Gonnachon faisait parler son sens du but en envoyant le ballon au fond des filets. St-Igny dominait encore la seconde partie du match mais sans pour autant parvenir à prendre le large et restait à la merci d'un contre de la valeureuse équipe d'Ouroux. Heureusement, ce but n'est jamais venu et St-Igny pouvait savourer sa victoire.

L'équipe 2 jouait le dimanche, juste après la tournée de calendrier mais pourtant c'est Corcelles qui est rentrée sur le terrain la plus diminuée, puisqu'il n'y avait que 10 joueurs de présent. La première mi-temps fut stérile et à la mi-temps le 0-0 était logique tant les imprécisions étaient grandes d'un côté comme de l'autre. St-Igny aurait pu douté à l'entrée de la deuxième mi-temps mais ce ne fut pas le cas puisqu'ils marquèrent d'entrée par l'intermédiaire de Benoit Ternissien qui s'est meme offert un doublé. Franck Audet un peu vacillant au début du match a retrouvé des couleurs en seconde période en marquant également un doublé. Le 5° but a été marqué par Sébastien Boucaud.