La 1 perd de précieux points

15 février 2011 - 18:09

La 1 est défait sur le fil dans un match à sa portée face à Beaujeu. La 2 gagne face à Chambost

Les 2 matchs se disputaient à domicile ce dimanche. C'est donc l'équipe 2 qui démarrait contre CHambost-Allières.

Dans un match équilibré avec peu d'occasions franches de part et d'autres, l'homme en forme Benoit Ternissien offrait la victoire aux siens d'une belle frappe en demi pivot. Malgré une dernière frayeur et un poteau pour Chambost, l'équipe 2 n'a pas faiblit pour remporter une belle victoire

L'équipe 1 voulait également s'imposer lors du derby face à Beaujeu. Un but d'Aurélien Gonnachon en première mi-temps vient concrétiser la domination des locaux. 1-0 à la pause.

Cependant, Beaujeu reprit espoir lors d'une de ses rares occasions pour revenir au score. Pire encore, un second but intervient quelques minutes après. Bertrand Desigaud de retour de blessure cru alors offrir le nul à son équipe d'une belle tête sur un corner. Mais alors que le match était quasiment fini, un dernier contre assasin de Beaujeu est venu mettre fin aux espoirs des joueurs de St-Igny.