L'équipe 1 s'approche de la montée

18 avril 2011 - 18:54

Grâce à sa victoire 3 buts à 1 à Pommiers face aux "Copains de Charnay", l'équipe 1 se maintien à la deuxième place du classement. La 2 obtient un bon nul à Denicé

Opposé aux copains de Charnay bien placé en championnat (5°), St-Igny se devait de faire un bon résultat.

Après une première mi-temps stérile, tout s'est joué en quelques minutes.

Il y a eu tout d'abord l'ouverture du score par Aurélien Gonnachon suivi quelques minutes plus tard d'une tête rageuse de Matthieu Perrin. Alors que le match semblait plié, Charnay repris espoir quelques secondes à peine après ce but.

Fort Heureusement, un coup franc splendide d'Aurélien Gonnachon pourtant très excentré donna la victoire à St-Igny qui a su géré admirablement la fin de match.

L'équipe 2 qaund à elle avait fort à faire face au deuxième du classement, Denicé. Avec seulement 11 joueurs, St-Igny se montrait très compacte et solidaire pour avorter les offensives de Denicé et pour atteindre la pause sur un score nul et vierge. Après un quart d'heure en seconde mi-temps, le but de Denicé ouvraient logiquement le score et pensaient avoir fait le plus dur. C'était sans compter sur St-Igny qui par l'intermédiaire de Ludovic Fleche sur une passe tout en justesse de Franck Audet égalisait sur l'une des seuls offensives st-ignonnes du match.

Dominique Jonchier réalisait ensuite les arrêts qu'il fallait bien aidé par sa défense.