2 victoires ce week-end !

16 mai 2011 - 21:52

2 belles victoires à domicile ce dimanche face aux sauvages pour la 1 et face à Marnand pour la 2

C'est l'équipe 2 qui ouvrait le bal ce dimanche face à Marnand.

Le premier quart d'heure etait totalement dominé par les visiteurs qui n'hésitaient pas à ouvrir la marque. Petit à petit, St-Igny reprenait confiance et s'installait enfin dans le match et une frappe idéalement placé de Benoit Ternissien permettait aux locaux de rejoindre le vestiaire à égalité. Après la mi-temps, St-Igny dominait largement mais sur un contre assasin, la défense était pris à défaut. Heureusement la 2, n'abdiquait pas et un corner de Guillaume Forest, très actif trouvait la tête de Maxime Melinand. Une dernière percée d'Eric Ducroux permis à Eric Benoit de marquer d'une tête splendide juste avant le coup de sifflet final.

L'équipe 1 jouait ensuite face aux sauvages pour préserver sa 2° place. Elle rentrait bien dans son match et Aurélien Gonnachon ouvrait rapidement le score. Alors que l'équipe semblait maitrisé son sujet, elle se laissa surprendre sur une belle action collective des sauvages. Ce but n'empecha pas St-Igny de prendre le jeu à son compte et c'est tout naturellement que Aurélien inscrivait son deuxième but d'une frappe entre les jambes du gardien.

En seconde mi-temps, St-Igny ne parvenait pas à se mettre à l'abri malgré plusieurs tentatives mais préservait l'essentiel. La montée n'est plus très loin..