St-Igny se donne de l'air

12 décembre 2011 - 17:58

St-Igny s'impose 2 buts à zéro face à Rhone Sud à domicile

Dimanche, St-Igny jouait à domicile contre Rhone Sud un match très important pour la lutte pour le maintien.

St-Igny a donc pris ce match avec sérieux et s'est imposé 2 buts à 0 en inscrivant 1 buts par mi-temps. Le premier étant l'oeuvre de David Desigaud et le second de l'inévitable Aurélien Gonnachon.
Cette victoire permet à St-Igny de passer son adversaire du jour. Une victoire dans le match en retard face à Heyrieux dimanche prochain permettrait de passer totalement l'hiver au chaud.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, l'équipe 2 a quitté sa dernière place en allant s'imposer 2 buts à 1 face à Ternand et ce malgré l'ouverture du score concédé en première mi-temps.
Heureusement en seconde mi-temps, la nouvelle recrue Momo inscrivait un but de la tête sur un splendide coup franc de Rémy Jolivet avant qu'Anthony Forest ne donne la victoire au sien "dans son jardin" ou il marque chaque année.