Une victoire pour finir

25 mai 2012 - 22:42

Pour son dernier match de la saison, l'équipe 1 s'est imposé face à Bords de Saone

Ce weekend du 19-20 avait lieu les derniers matchs de championnat.

C'est l'équipe 2 qui ouvrait le weekend avec un match en soirée à Odenas. Malgré une belle combativité et un but de Ludo Ruet qui a ouvert son compteur cette saison, l'équipe s'est lourdement incliné 4 buts à 1 sur le terrain synthétique de St-Lager.

L'équipe 1 jouait le dimanche face à Bords de Saone. Une victoire par plus de 2 buts d"acarts lui permettait de dépasser son adversaire du jour. St-Igny jouait donc ce dernier match à fond même si l'essentiel avait été acquis quelques semaines auparavant.

Bertrand Desigaud ouvrait la voie dès l'entame de match ce qui lui permet de finir meilleur buteur de l'équipe, un but devant Aurélien Gonnachon. Un autre but était marqué par Sébastien Boucaud avant la mi-temps.

En seconde mi-temps, Tony Sambardier marqua un nouveau but. La fin de match fut plus délicate mais géré de belle façon pour finir sur un score propre de 3-0. L'équipe 1 finit donc 6°, résultat très intéressant pour un promu. A confirmer la saison prochaine.