Deux victoires qui font du bien

26 novembre 2012 - 11:52

Les 2 équipes jouaient à domicile ce week-end et les 2 se sont imposées

Alors que l'équipe 1 de St-Igny restait sur 2 défaites consécutives, la victoire était impérative face à un adversaire pour le maintien. En l'occurence Craponne.

La première mi-temps était serré et finalement l'éclaircie est venue d'un bon pressing de Bertrand Desigaud qui a récupérer le ballon dans les pieds du libéro adverse pour partir défier le gardien adverse. D'un petit ballon bien placé, Bertrand ouvra la marque.

En seconde mi-temps, St-Igny se regroupait en défense et procédait par contre pour se procurer quelques occasions. Mais c'es Craponne qui se montrait le plus dangereux. Sur un corner, un joueur de Craponne trouva même la transversale sur une frappe limpide. Sérieux défensivement, St-Igny parvenait cependant à tenir jusqu'à la fin pour s'imposer 1 but à 0.

Un peu avant, l'équipe 2 rencontrait Poule les Echarmeaux dans un derby qui sur le papier semblait quelques peu désiquilibre entre le premier et le dernier. Mais Poule n'est pas arrivé à produire son jeu habitue et ce malgré une ouverture du score dès l'entame de seconde mi-temps. St-Igny continua à faire preuve de courage et Karim marqua deux buts superbes pour offrir ainsi la première victoire de la saison à l'équipe 2.