2 novembre 2009 à 18:17

La 2 réalise l'exploit, la 1 déroule

Le week-end de coupe Magat a été très réjouissant avec la victoire des 2 équipes

C'est l'équipe 2 qui attaquait la coupe avec un match dès samedi face à une formation de St-Georges de Reneins, 2 divisions au dessus.

Emmené par un Eric Benoit surmotivé et qui inscrit le premier but d'une superbe frappe du droit (lui le pur gaucher), tous les joueurs ont donné le meilleur d'eux meme. Eric Ducroux inscrit un deuxième but après l'égalisation de l'équipe visiteuse. Cependant à quelques minutes de la fin, St-Georges égalise de nouveau et l'on se dit que les prolongations vont être très longues.

Mais Johan Besson, monté au avant poste inscrit le bt de la victoire à 10 minutes de la séance des tirs au buts.

Le dimanche, l'équipe 1 se rend sur le terrain de St-Etienne des Ouillères avec l'objectif de rejoindre l'équipe 2 au deuxième tour. Le pénaalty obtenu et transformé par Aurélien Gonnachon dès les premières minutes rendit le match plus facile et l'efficacité de Bertrand Desigaud (4 buts sur ce match, 7 sur les 2 derniers) a permis à l'équipe 1 de s'imposer tranquillement sans pour autant réaliser le match parfait.