A.S SORNINS RÉUNIS : site officiel du club de foot de ST IGNY DE VERS - footeo

26 janvier 2010 à 17:19

Limas et St-Igny dos à dos

St-Igny n'arrive pas à marquer et doit partager les points avec Limas. La 2, s'impose 4-1 à Ternand

Le choc du week-end opposait Limas (2°) à St-Igny (1er) au stade la grande cheminée. Au final, le score de 0-0 est plutôt logique. Les défenses ayant muselé les attaquants dont Aurélien Gonnachon pourtant motivé face à son ancien club.

En première mi-temps, St-Igny s'est procuré quelques occasions mais la finition n'était pas au rendez-vous. En seconde mi-temps, les occasions se firent rares et c'est à juste titre que l'arbitre sifflait la fin du match sur un score nul et vierge qui permet aux St-Ignons de garder la tête de leur poule avec 3 points d'avance sur leurs adversaires du jour et 8 sur Belleroche (battu 1-0 à Charnay) et sur US Beaujolaise (vainqueur 2-1 de Vauxonne).

L'équipe 2 quand à elle, a parfaitement réussi sa reprise en 2010 avec une large victoire sur le terrain de Ternand (4 buts à 1). C'est Ludo Besson (le grand) qui ouvrit le score sur un corner rentrant. Le deuxième but vient juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Fabrice Chappaz. En seconde mi-temps, Ternand se montrait plus entreprenant mais sur un contre, le centre-tir de Fabrice trouvait Anthony Forest au second poteau qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets. Fabrice marqua alors le quatrième but. Ternand sauvait néanmoins l'honneur sur une frappe tendue des 30 mètres.

L'équipe 2 se retrouve 3° de sa poule loin derrière Lamure (facile vainqueur 5-0 de Odenas) mais à 1 point de Propières (facile vainqueur 3-0 de St Georges). La future confrontation face à Propières risque d'être disputée.